Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
14 avril 2014

Défi d'avril

Bonjour!

Voila après un bon week end passé en compagnie d'une de mes soeurs faut reprendre le chemin du travail ce soir!

Du mal a vous montrez  au fur et a mesure mes broderies voici pour le défi de'Avril de chez Steffy

Ce mois ci Steffy a décidé de nouqs concocter une grille maison

Nousen sommes a la 3ème étape cette semaine

Voici la 1 et 2

DSC06683

A très vite pour la suite

Et comme je n'ai pas trop de temps pour mettre a jour le blog j'en profite pour vous montrez un autre défi cette fois ci couture avec mon amie Cathie on a décider de faire la trousse plate du chouette kit N°4 pause fermeture éclair  et couture droite sa aurais pu etre pire!!!!!

trousse recto

Trousse verso

Bon début de semaine a tous!

 

bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce joli travail
Répondre
S
trop mimi, ce petit minou !<br /> <br /> bravo pour ta trousse à pois ! tiens, tiens, j'avais aussi choisi ce kit ... je les ai ressortis cet aprèm, envie de crochet , moi ;
Répondre
C
très joli ! bon courage ! bisouscath
Répondre
L
CHouette tout ça ^^<br /> <br /> bizz
Répondre
N
Bonjour j'aime beaucoup le chat
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité