Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
15 avril 2014

Peinture a la cire

Bonjour!

Non non ce n'est pas une nouvelle activitée a laquelle me suis tester j'en serais pas du tout capable

Mais une sublime peinture reçue de mon amie Eulita !

Admirez:

 

DSC06699

 

 

Ce que j'aime c'est ce mélange de couleur et  si vous la tourner dans tous les sens vous pouvez y voir differentes choses j'ai vue un oeil,une main,une tête d'un animal qui m'est inconnu,des algues ect

Quel talent tu as Nicole!

Dans une autre position

 

DSC06699

Alors vous avez vue quelque chose vous?

 

Merci pour ce magnifique chef d'oeuvre.

Si vous ne la connaissez pas rendez lui une petite visite vous y decouvrirez ses differents talents peinture a la cire,a l'aquarelle,au crayon,elle tricote,elle brode ,elle fait de magnifiques zentangles,des mandalas elle c'est mis a la fimo et je ne sais quoi encore le clic sur son lien vaux le détour c'est ici!!!

Bonne visite!

A bientôt

 

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très original bises
Répondre
C
ohhh c'est très harmonieux biosus cath
Répondre
V
C'est magnifique, je suis allée lui rendre visite c'est très joli<br /> <br /> Bel après midi bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup ! En effet on y trouve ce que l'on veut hihi<br /> <br /> bizz
Répondre
L
je ne connais pas du tout cette technique mais c'est réussi <br /> <br /> j'y vois une main un cheval <br /> <br /> notre imagination se reveille <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité