Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
19 octobre 2013

Défi torsade magique!

Bonjour!

Me voila pour vous montrer que ce défi a été relevé !

Voici mon tour de cou ou  Neckwarmer terminé

Version a plat

A plat

 

 

Et version non pas porté car je n'aime pas afficher ma trombine mais debout!!!!

 

2

Défi proposé par Sophie et réalisé avec la laine Multico 294E410 que vous pouvez trouver dans sa boutique ici

Il fait un peu trop chaud pour le porté ce jour car beau soleil  20° mais seras surement utile pour l'hiver .

Bon week end a tous!

A bientôt!

bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Beau travail comme d'hab!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
MAGNIFIQUE ! tu as eu raison de "craquer" tu me fais regretter. Mes petites filles auraient été contentes, tant pis ! bisous
Répondre
E
de belles couleurs automnales
Répondre
B
Bravo, tu l'as très bien réussi ! Tu es parée pour l'hiver ! Bisous
Répondre
N
UNE JOLIE VERSION BISES
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité