Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
22 octobre 2013

Echange ATC

Bonjour!

J'ai repris une  ancienne présentation car l'autre ne me plait plus depuis un moment mais sa prends trop de temps pour remodifier vue que jy vais a taton!!!!

Sinon Superbe journée ensoleillée qui nous a permis même de manger ce midi dehors trop bien pour un 22 octobre!

Vous avez pu en profiter aussi j'espère?

Suis venue vous montrer l'atc que j'ai envoyé a Martine pour nôtre second échange en privé,le thème était libre .

J'ai choisit une partie d'une grilles des brodeuses parisiennes parue dans le magasine hors serie creation et point croix broderie rouge

La voila:

2Broderie

Elle a bien plu a Martine donc on rempile pour novembre!

Vous pouvez voir la sienne ici

A Bientôt!

bisous

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique.<br /> <br /> Elle a été gatée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elle est bien jolie ! Bisous cath
Répondre
C
Elle est bien jolie ! Bisous cath
Répondre
C
Ta nouvelle présentation est lumineuse et gaie !<br /> <br /> Moi aussi, j' ai changé la mienne et j' y ai passé du temps.....<br /> <br /> C' est mon fils qui a finalisé la bannière car je ne connais pas encore toutes les subtilités .<br /> <br /> Tu n' arrêtes pas avec tes ATC !<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
N
c est ravissant bonne journée bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité