Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
6 juillet 2013

Sal" Je me soigne"

Bonjour!

Voila il est finit!

Ce sal proposé par mon amie Patricia

Je me soigne

Plus qu'a lui trouver une finition si je ne veux pas entendre crier ma petite soeur me dire non pas dans la paniette !!!

 

Pour mémoire cette grille était crée et mise en vente en décembre 2012 par Mary créatrice des:  Franfreluches de Mary

dont le bénéfice de la vente était reversé a l'association APAJH 78.

 

Merci a vous 2 pour ce bon temps passer a la broder!

Bon samedi ici il y a un salon art et broderie dans le p'tit bourg d'a côté vais aller y faire un tour!!!

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore plus belle en vraie et à ma prochaine visite espère bien qu'elle sera finitionnée!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
vraiment superbe cette recette, à la manière de LLP !<br /> <br /> hâte de voir sa jolie finition ;
Répondre
C
Superbe. <br /> <br /> Aloooors, l'as tu finitionné là? <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bravo pour cette jolie broderie ! Bisous
Répondre
I
Super Bleue! Je suis toujours en retard (sur tout) mais maintenant que les enfants sont en vacances et que notre tournoi de pétanque est passé, je devrais pouvoir me remettre à jour doucement ;-). Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité