Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
12 juillet 2013

ATC Nichoir

Bonsoir!

Un p'tit passage içi car en début de semaine j'ai reçu l'ATC de Florence dans le cadre de nôtre échange mensuel

Elle avait choisit pour thème nichoir thème que nous aimons toutes les 2!

Voici sa création

7Nichoirs

Très joli !

Et moi version brodé:

7Nichoir

Merci Florence pour ce bel échange!

J'ai pris le temps de faire un récapitulatif de mes cartounettes mon 1er échange date de septembre 2009 et j'avais recue justement de Florence et je pense que c'est suite a cet échange que nous avons continuer a échanger au debut sur une base de tous les 2 mois mais on est vite passée a une tous les mois si vous chercher une coéquipière sérieuse n'hésitez pas a la contacter MDR !!!!!!!!

A l'heure actuelle ma collection est de 193 atc dont 39 De Florence

J'échange également depuis novembre 2011 avec Marcelle j'en ai 19 de sa part

J'ai fait une année complète avec Rosie également  et le reste est issu des échanges proposés ca et la sur forum ou blog que je fréquente

Jusqu'a Mars 2013 aucun soucis toujours des retours 1er echec  fin mars 2013 échange chouettes envoyé a Dominique J jamais sut s'il est arrivé et jamais reçu le mien

et rebelote ce mois de juin échange Coeur  Chez Brigitte envoyé a Severine(Ladoudouce) pas de nouvelle de la réception et pas recue la mienne comme le dictons dit jamais 2 sans 3 je m'attends que d'ici fin 2013 il m'arrive encore un incident de la sorte quoique je vais être juste plus méfiante maintenant quand la personne me seras inconnue je n'enverrais plus tant que je n'aurais pas reçue!!!!

J'espère bien arriver a 200 a la fin de l'année!!!

Bon week end a tous!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pardon pour la non réponse sur ton blog,pas reçu ta carte,et si je ne t'écris plus blog c que j'ai déménagé,puis plus internet depuis environ 2 mois ,donc je ne suis pas aux nouvelles !!!!!!!
Répondre
T
Mon nouveau blog!!!!<br /> <br /> http://de-tortues-en-aiguilles-8.blog4ever.com/
Répondre
T
Tout d'abord joyeux anniversaire!<br /> <br /> Je veux bine faire un échange ATC avec toi si tu es OK!<br /> <br /> J'ai aussi une ATC en attente ,je sais qu'elle n'arrivera jamais et un lot gagné en 2011....espérons!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
sont mignons vos ATC !<br /> <br /> quelle collection tu as dis donc !
Répondre
B
Très jolis tous ces nichoirs ! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité