Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
18 juin 2013

Sal" Je me soigne"

Bonjour!

Cette quinzaine c'était 2ème étape de ce  sal .

Malgré que je n'ai pas trop d'engagements j'ai trouvé le moyen de ne pas être a jour dimanche mais j'ai vite rectifié le tir et la voici :

 

DSC05726

Pour mémoire le modèle :

je-me-soigne-APAJH78

Qui est de Mary créatrice des:  Franfreluches de Mary

La meneuse du sal: Pat

Bon après midi a tous ici il fait trop chaud pour moi!

T° a 13h

 

DSC05727

 

A bientôt si je déssèche pas avant !!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli !!! ahhhh le soleil ! on aimerait bien en avoir un peu !!!! bisous cath
Répondre
C
Il est joli ce modèle<br /> <br /> Bonne Continuation
Répondre
N
cool, tu rattrapes vite malgré la chaleur...<br /> <br /> Mets-toi au frais et bois, de toute façon là avec l'orage ça va descendre!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
c superbe, je ne vois pas trop où tu t es trompée de couleurs, ça n a pas tellement d incidence bises chaude hihi
Répondre
C
Une jolie avançée...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité