Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
16 juin 2013

Défi de Juin

Bonjour!

Ce mois ci j'ai craqué sur le mini défi de chez Steffy.

Elle propose une grille gratuite trouvée sur le net et il faut la broder avant la fin du mois et lui envoyer les photos des avancés chaque dimanche

Pour ce mois elle avait choisit un chef cuisinier grille gratuite de chez Carmela

Défi relevé pour moi voici ma toile!

defi juin

bon-dimanche-bon-dimanche-velo-img

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tout mimi...<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
très joli modele
Répondre
A
Pour faire ma promenade sur les blogs ce matin,heureusement que la pluie n'arrête pas le pélerin :o))cela m'aurait privée d'admirer cet ouvrage!
Répondre
C
Elle est adorable
Répondre
L
Elle est toute mimi ta chef bravo à toi et merci beaucoup pour ta participation ^^<br /> <br /> bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité