Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
31 mars 2013

Joyeuses Pâques!

Bonjour!

Paques (Chantoune)

A tous!

Petite carte brodée pour un échange partie depuis samedi  de chez moi et pas de nouvelles quand je saurais si elle est arrivée vous donnerais plus de détails sur l'échange et la destinatrice.

Edit petit message ce matin a 7h50 de Chantal pour me confirmer la reception de la carte ouf!

Carte brodée dans le cadre de l'échange organisé par Fuschia

 

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravissant
Répondre
C
Une carte adorable....<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Merci pour ta participation et je suis ravie que ta carte soit bien arrivée. ce motif a bien plu, il a été brodé 3 fis dans et échange!<br /> <br /> bonnefin de journée, glaciale chez moi.
Répondre
M
Très sympa!
Répondre
C
elle est superbe ! j'aime beaucoup ! bisous cath
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité