Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
26 décembre 2012

Art postal :Hiver

Bonjour!

Aujourd'hui on ne s'y croirait pas trop en hiver il y a un méga soleil içi!

Pour nôtre échange saisons Christine a choisit un joli bonhomme de neige pour interpréter l'hiver

Voici

Hiver

Coté verso

Hiver (verso)

Intérieur doublé avec un joli tissus a fleur de poinsettia

Encore merci Christine pour cette belle enveloppe pour ma part je finis mal l'année d'hab suis limite dans les dates mais la c'est carrément retard et elle vient juste de partir de chez moi!

D'ailleurs j'en ai une autre aussi a finir ou je suis également en retard Nath si tu passes par ici je pense que le postage se feras samedi au pire pour la tienne désolée les filles

Bel après midi a tous!

bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe enveloppe de noel , bravo à ta copine !
Répondre
V
Elle est superbe cette enveloppe bravo!!<br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
N
j aime bien ce petit bonhomme de neige bises
Répondre
C
Une bien jolie enveloppe hivernale....<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elle est magnifique bisous cath
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité