Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
27 décembre 2012

Quelques echanges reçus

Bonjour ou plutôt bonsoir!

Quel temps aujourd'hui pluie,vent quelques rayons de soleil!!

Quelques jours précédents je vous avais montrez les divers sapins envoyés pour des échanges aujourd'hui je vous montre ce dont j'ai reçue en échange

Un superbe sapin tout en point de noeud de la part d'Hélène(pas de blog) dans le cadre de l'échange sur le forum de Maryse

DSC05273

Elle avait reçu de ma part le sapin sms de chez Fred que vous pouvez revoir ici

Dans le cadre de l'échange mystère chez Brigitte j'ai reçue aujourd'hui un super coussin de Karine

 

Karine

A cet envoi Karine a ajouté un petit calendrier

 

cadeaux

Je lui avais envoyé le sapin au coeur que vous pouvez revoir ici

Et le dernier etait l'atc sapin sur le forum de fil en scène c'est Marielle qui me l'a envoyé

 

De Marielle

Merci a vous 3 pour ses échanges bien reussis et merci également aux personnes qui les organisent.

bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens de faire un petit tour sur ton blog, et je trouve toutes ces cartes plus belles les unes que les autres. <br /> <br /> Le sapin au pont de noeud est particulièrement beau
Répondre
S
vraiment de jolis échanges de noel !
Répondre
C
Sympathiques echanges<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
N
bien jolies toutes ces petites choses!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Jolis échanges, bonne fin de journée, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité