Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
22 décembre 2012

Tout mimi!

Bonjour!

Mercredi en rentrant de chez ma maman quelques enveloppes m'attendant dont une de mon amie Nathalie

Je vous laisse admirez

oiseaux

Alors n'est il pas beau ce petit zozio j'adore!

Il était accompagbné d'une superbe carte scrapper et de quelques sachets de thé que voici

nath

Encore un gros merci Nath pour ce joli cadeau!

Bon samedi!

bisous

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est adorable...<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
mimi ce ziozio une belle pendouille <br /> <br /> bizzz
Répondre
W
C'est mimi en effet !<br /> <br /> Brvo pour toutes ces bonnes idées !<br /> <br /> Bises et bon Noel !!
Répondre
V
Il est adorable ce petit zozio....<br /> <br /> Bon après midi bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
P
Bon ben tu as été bien gâtée ... Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité