Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
23 décembre 2012

Christmas bauble

Bonjour!

Voici ma petite réalisation du moment en pergamano!

 

Boule de noel2

J'avoue qu'elle n'est pas parfaite mais suis quand même contente du résultat!

Modèle du magazine Christmas spécial pergamano 2010

Réalisée en partie lors de mes apres midi chez ma copine Evelyne bien qu'on papote plus qu'on oeuvre quand on est ensemble mais on y arrive quand même !!!

Je vous la mets sans montage photo pour mieux la découvrir!!

Christmas ball

Bon dimanche a tous!

 

bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Whaou!!!! C'est super joli<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
J'adore !!!! elle est superbe<br /> <br /> Bisous et Joyeuses fêtes de Noël
Répondre
I
Elle est carrément splendide, j'adore!!! Bravo Bleue! Bises
Répondre
C
elle est magnifique !!!! vraiment magnifique ! bisous cath
Répondre
N
de toute beauté bravoooo bises, bon courage pour le boulot
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité