Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
12 novembre 2012

Noël

Bonjour!

Carole nous a proposé son sal de Noël dès le 1er septembre j'étais a jour pour la 1ère étape que je vous avais montré ici et depuis plus rien.

Eh oui quand le 2 novembre nous avons reçue la 6ème étape me suis dit la faut t'affoller cocotte!!!

Eh voila ou j'en suis aujourd'hui !

DSC05161

J'espère pouvoir faire l'étape 5 et 6 avant la parution de la 7ème  vous aurez réponse samedi en image jour de la parution!

Bon lundi a tous!

bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
vivement samedi que je puise admirer la suite<br /> <br /> je suis sur que tu auras fini pour le 25/12 :-)<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> Une belle avancée. Bises.Frani
Répondre
T
magnifique
Répondre
V
Superbe avancée!!!!! bon courage pour la suite<br /> <br /> Belle journée bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
P
super mine de rien cela avance !<br /> <br /> bonne journée maryse
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité