Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
10 novembre 2012

ATC couleur d'automne

Bonjour!

Au mois d'octobre c'était a mon amie Florence de choisir le thème et couleur d'automne était son choix .

Voici son interprétation:

Version brodée avec nichoir petit oiseau et écureil tout ce que j'aime!

 

10couleur d'automne054

Moi j'ai choisi version 3d et des champignons!

voici:

10 couleurs d'automne

Merci Flo encore pour ce bel échange a très vite pour celui de ce mois ci!

Bonne journée a tous!

bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un beau sujet<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très bel échange - Bisous et douce soirée
Répondre
A
très belles atc automnales!
Répondre
I
Bravo les filles pour ces superbes ATC !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> De superbes atc...Bravo! Bises.Frani
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité