Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
9 janvier 2012

Louison d'Atalie

Bonjour!

Pour une fois j'ai tenue parole a ce que j'avais dit ,a savoir le 5 je vous montrais la 1ère broderie de 2012 finie en vous disant que je me reservais le montage pour ce week end,bon il était temps que je m'y mette car le week end finit ce soir!!!

Voila l'ouvrage

louison Atalie

Et en plus je suis satisfaite de moi donc sa commence bien pourvue que sa dure!!!!

Petit hic quand même malgré mon stock boutons et perles j'ai rien trouver qui allait!

Modèle  Atalie  brodé sur une une toile en lin 12 fils avec 2 brins de moulinés.
Fils Atalie utilisés: Sodalite, Mandragore, Safari.

Bonne fin de journée moi sa se termineras par boulot pour 2 nuits!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton étui à ciseaux est magnifique ! un grand bravo ! biz et bonne journée
Répondre
C
Felicitation tu as realisé un superbe etui <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
BRAVO ... super beau !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Maryse, bonne semaine
Répondre
A
tes ciseaux seront à l'aise dans ce bel étui.
Répondre
L
un bien joli range aiguille <br /> <br /> pari tenu cool <br /> <br /> bon courage
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité