Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
8 janvier 2012

Saison des voeux

Bonjour!

Suite du courrier reçu hier !

Sur le forum passions des croix;Sableturquoise a proposé un échange carte de voeux toutes techniques confondues!

C'est elle en personne qui devait me gater et la le mot est plus que valable!!

Voici la superbe carte scrappée que j'ai reçue

Sableturquoise096

mais c'est qu'elle y a mis le paquet dans cet échange qui c'est transformé en véritable cadeau admirez ce que j'appelle d'habitude un p'tit plus  la c'est un big plus!!!

de Sableturquoise

Vous avez vue cette chance que j'ai ,trop beau ce sac noué avec ce petit bonhomme de neige  tout  comme j'aime  !!!

Encore miles merci a toi Sable pour ce merveilleux cadeau de début d'année.

Bonne soirée a tous.

bisous



Publicité
Publicité
Commentaires
S
avec grand plaisir bleue, connaissant ta passion des bonshommes de neige et du bleue...
Répondre
M
J'aime bien ce petit sac à nouer et celui la est très joli !!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Quel joli cadeau ce sac noué est très beau. tu as été gâtée. à bientôt et bisous.
Répondre
V
Superbe carte mais le "gros plus" est génial<br /> <br /> Bonne soirée bises<br /> <br /> Véronique
Répondre
N
superbe, bien gâtée bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité