Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
11 mai 2011

Echange de printemps

Bonjour!

Sur le forum passiondescroix,France avait organisé un échange dont le thème était printemps finition cartonnage.

Ma gatée était Frani

Voila ce qu'elle a recue début du mois

DSC03280

Un fold out d'après une grille que Solobrode vendait au profit d'une ecole maternelle.

printemps_frani

Merci France pour cet organisation

Merci Sophie pour cette jolie grille.

163742_739310859_envoi_bisous_H223215_L

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifique
Répondre
F
Cette grille de solo brode est super jolie !!!!<br /> ZE VEUX apprendre à faire les fold out !!!! :)<br /> bisous
Répondre
D
c'est superbe
Répondre
C
Coucou Maryse,<br /> Je suis enfin de retour après presque 3 semaines d'absence et je m'en excuse auprès de toi. En tout cas je te remercie très sincèrement pour tes gentils petits messages sur mon blog. Ma réponse est un peu tardive, mais j'ai environ 700 mails à traiter ... Quel boulot ! ...<br /> Je te félicite pour cette magnifique broderie aux très jolies couleurs. Frani a dû être super contente. Bonne journée et gros bisous de Cat.
Répondre
L
superbe la broderie et la finition <br /> bon repos
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité