Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
10 mai 2011

Tralala le retour

Bonjour!

Eh oui je vous avais dit qu'il m'en restait une de demoiselle a faire sur toute la collection eh ben c'est repartie pour environ 8 semaines avec la gadienne des poules

1ère avancé

gardienne_des_poule043

Toujours P'titeféeNougat au commande de ce sal voici sa toile

tralala_1

C'est associée avec nous également Rosie mais j'ai pas la photo de sa broderie!

Au final nos toiles seront ainsi

gardienne_0020_de_0020_poules

Donc se seras le rendez vous du mardi!!!

163742_739310859_envoi_bisous_H223215_L


Publicité
Publicité
Commentaires
D
beau début
Répondre
S
bon debut ! continues
Répondre
T
beau debut<br /> bises
Répondre
P
je suis tellement heureuse de faire ce sal avec bvous deux
Répondre
P
Très jolie!<br /> J'adore les Tralala!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité