Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
19 mars 2011

Sal de Pâques 2011

Bonjour!

Fait tout moche içi et vous avez vous la chance d'avoir le soleil?

Si oui essayer de le partager avec moi !!!

Sinon je viens vous montrer l'étape 3 du sal mené par Carole

oeuf007

Un joli oeuf le hic me suis trompé dans la couleur le centre c'etait blanc au lieu de rose pale ce qui ressort très peu chez moi mais étant en 1/1 pas évident a défaire

Une vue de l'ensemble

oeuf2008

Aujourd'hui nous avons reçu l'étape 4 un joli bouquet de fleur a samedi prochain pour vous le montrer brodé.

163742_739310859_envoi_bisous_H223215_L

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel joli oeuf ! biosus cath
Répondre
C
ben , c'est bien rose pâle dans les teintes données .....pas fini cette étape encore.....très chouette cette partie !!!
Répondre
T
très joli sal <br /> bon dimanche <br /> bises
Répondre
D
bravo
Répondre
L
il est prévu du soleil demain je t'envoie 3 ou 4 rayons j'en garde un peu
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité