Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
20 mars 2011

Sal Mystery library

Bonjour!

Faible je suis !

Eh oui quand une copine  vient vous titillez  dans votre boite mail pour vous dire tiens je me suis inscrite a un sal points spéciaux sa t'interesse pas ?

Pour ne pas la décevoir je dit oui MDR!!!

Un Laurco tu aurais été décue si je t'avais dit non car c'est bien  toi qui m'a proposé  ce sal !!!

Bon j'avoue que je l'avais vue quand il était paru sur le site de Marina mais jarrive pas a suivre tellement il y a de belles grilles en points spéciaux sur ce site!!!

Voici l'étape 1

spe009

Plus qu'étonnant du vert exactement vert d'o des fils du rhin

Ce sal c'est Virginie qui nous le propose et au final nous obtiendrons ca

61319545

Avouez il eut été dommage de ne pas le faire pour une mordue des points spéciaux comme moi!!!!

ec7c9261f4a7a8b1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme c'est beau!J'adore!
Répondre
D
beau début
Répondre
B
C'est un projet dont le rendu sera chouette! Bonne continuation! ;-))
Répondre
V
il va être magnifique ce modèle et je suis sure que tu vas te régaler <br /> bisousbisous
Répondre
S
il promet d'être magnifique !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité