Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
21 février 2011

Echange Jardin privé

Bonjour!

Pour celles qui me connaissent un peu je vois très souvent la vie en bleue et beaucoup moins souvent en rose!!!
Une fois n'est pas coutume car Christine a réalisé l' échange organisée par Noelle dans ce coloris !
Elle a choisi l'abc chat monté sur un pochon en vichy doublé.
Admirez le travail!

DSC03079

Avez vous remarquer le chat feutrine qu'elle y a ajouté pour accroché a mes ciseaux trop mimi.
Merci Christine pour cet échange

Le mien est sur son chemin depuis le 15 mais partit en dehors de la france donc attendons sagement qu'il arrive!!
Bonne soirée a toutes moi bientôt l'heure du travail!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben oui je ne voulais pas voir la vie en bleu mais rose <br /> J'espère que tu n'es pas trop décue !!<br /> @micalement<br /> Christine
Répondre
T
très joli pochon <br /> mignon le petit chat<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
N
ce petit chat en feutrine est trop mignon!<br /> Bisous
Répondre
C
Joli, je suis impatiente de voir le tien<br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
C
C'est tout mignon.....<br /> De temps en temps il faut voir la vie en rose, LOL<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité