Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
22 février 2011

Echange Jardin privé suite

Bonjour!

Voila hier je vous parlais de ce dont Christine m'avait envoyé pour cet échange organisé par Noelle.
Aujourd'hui j'ai un p'tit mail d'Anne pour me dire que le mien est arrivé donc je perds pas de temps pour vous le montrer

J'ai choisit le modèle ronde de fleurs
J'ai gardé le montage présenté avec cette grille
Voici

Pinkeep_jardin_priv_

La coincidence a voulut que c'est également le modèle qu'Anne a choisit de broder pour sa gatée mais y a choisit un autre montage que vous pouvez découvrir sur son blog ici
Merci a vous 3 pour ce bel échange.
163742_739310859_envoi_bisous_H223215_L

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo maryse
Répondre
C
ohhh il est vraiment très joli ! quelle finesse ! bisous cath
Répondre
N
c très joli, bisous
Répondre
I
Très joli ce pinkeep rond, J'ai beaucoup apprécié cet échange organisé par Noelle. Bon après-midi et beaucoup de petites xxxxxx. Bises.
Répondre
C
Les grands esprits se rencontrent !<br /> C'est vraiment très beau, c'est donc normal!<br /> Bisous et bon mercredi!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité