Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
29 janvier 2011

Les collectionneusses de Dés faites vous connaitre!!!!

Bonjour!

Tout est dans le titre j'aimerais répertorié parmi mes abonnées celles qui collectionnent les dés car vous êtes tellement nombreuses a courir après ce p'tit objet que je m'y perds .

Et pour les autres profitez en pour me dire si vous collectionnez autres choses.

Sinon  pour vous   
à partir de combien d’objets similaires une collection commence t elle?

Car je crois que je suis atteinte de collectionnite aigue mais celle des dés ne m'a pas atteinte encore!!

C'est tout pour aujourd'hui

bon_samedi_joliecarte6




Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu collectionnes quoi toi?<br /> <br /> Moi les tortues j'en ai plus de 3000 sans compter les cartes postales,timbres et livres de tortues<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
je collectionne les dés et les ciseaux
Répondre
C
Je ne collectionne rien du tout. <br /> Mais et toi ? que collectionnes tu? <br /> Bisous
Répondre
I
Je collectionne les petites cuillères de France et des pays étrangers, j'en ai 112 , venant de partout. J'aimerais faire collection des enveloppes art postal.<br /> A bientôt, et bisous.
Répondre
T
je fais beaucop de collection<br /> les dés, les marques pages, les cartes de recettes entre autres <br /> je pense qu'une collection on peut dire que c'est à partir de 10 et qu'on chercher l'objet quand on va en ballade
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité