Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
26 mai 2010

Pique Fleurs

Bonjour
Aujourd'hui pas de croix mais vais vous montrez mes petites trouvailles de vide grenier se sera peut être le début d'une nouvelle collection car j'en ai déjà 4 peut être certaines  dirons que 4 c'est peu un Flo tu en as combien toi?

DSC02071

Le petit a droite est nickel le cerclage doré pas un seule rayure et je l'ai eu pour un euro
et toute suite après j'en ai retrouvé un mais elle le faisait 4 du coup je l'ai laissé!!
Par contre celui du haut droit le cerclage est pas mal attaqué si vous pourriez me dire avec quoi le nettoyer et celui ci c'était ma 1ère acquisition l'année dernière et il me semble de mémoire l'avoir eu pour 3 euros
Ce week end  c'était le vide grenier de mon village j'y ai trouvé celui en haut a gauche pour également 1euro il a 31 trous les autres que 19 et pas de cerclage donc je sais pas s'il était comme ça ou s'il a été supprimé et le dernier en bas a gauche pour 4 euros.
Du coup me suis renseigner auprès de Flo pour savoir jusqu'a combien sa pouvait couter car quand vous en trouver un a 1 euro et après un a 4 vous avez un peu l'impression de vous faire avoir non?

Et vous les piques fleurs sa vous interesse pour l'heure j'y ai mis mes crayons dans un ,mes ciseaux dans l'autre et les 2 autres sont libres!!!
Sinon que collectionnez vous?


3brqx1exp

PS: Je reviens du blog de ChrisetDom elles en ont trouvé un avec un accessoire elle voudrait savoir si c'est d'origine ou ajouter si vous voulez allez leur rendre visite c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un sur un vide grenier pour 2 euros puis un autre 5 euros ( je ne l'ai pas pris ) j'en recherche encore mais il semblerait que toutes les brodeuses en cherchent.....j'ai mis mes ciseaux de brodeuses et cela m'a donné l'idée de commencer une collection....<br /> <br /> pas de collection particulières....je garde tout ( lol) mais depuis très longtemps j'aime photographier les portes.....<br /> <br /> amicalement , romane
Répondre
S
Ils sont magnifiques, j'en ai deux, mais que je n'ai pas trouvé en brocante car nous n'en avons pas ici, mais ils appartenaient un à ma Grand-mère et l'autre à ma Maman, mais je suis contente de les avoir, j'en ai un où je mets mes ciseaux, et l'autre il est vide pour le moment, <br /> Bisous<br /> Sylvie
Répondre
C
bonjour bleu merci pour ton commentaire.c'est bizzar j'ai deja vu sa quelle que par on dirai un pic fleurs ou un pic ciseau je te fait un gros bisou et bonne continuation
Répondre
D
belle trouvaille
Répondre
L
moi je ne connaissais pas avant d'avoir vu sur plusieurs blogs <br /> ici jamais vu ça ce doit être localisé dans le sud !!!<br /> c'est pas cher et joli <br /> bonne nuit de travail
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité