Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
3 février 2010

Promenons nous dans les bois!!!

Petite ballade en forêt  quasiment faite aux points de tige ,quelques points de noeuds et points de rhodes.
Se serat une promenade mensuelle qui nous est proposé par
Claudine du blog Les Fantaisies de Claudine

Elle nous donne le croquis et ont l'interprète a nôtre façon
Voici ma version pour Janvier

Janvier

Maintenant qu'elle est finie j'ai hâte qu'ont reçoivent février!!!

43q7min1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup le point de tige ,ca change ,un peu ...bizz
Répondre
L
bravo,je l 'ai trouvé tres belle aussi et j 'ai eu le temps de la broder avt de partir<br /> bizzz
Répondre
N
C'est un style bien différent, avec de bien belles couleurs!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
vraiment tres joli, ça fait tres fin le point de tige !<br /> bonne journee
Répondre
A
TREs jolie broderie de janvier.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité