Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
27 janvier 2010

Sal Plateau de brodeuse de Maryse

7jy69qyh

Comment allez vous?
Moi repos 2 jours et la il y a un superbe soleil .

Je viens vous montrez un nouvel encours  eh oui encore et c'est pas finit d'ici fin janvier il y en aura un autre a vous présenter
Celui ci est fait en Sal organisé par 
Lyly
qui a bien crue que j'allais être le p'tit canard boiteux de la troupe dès la 1ère étape mais c'est mal me connaitre  ma très chère je suis bien a jour en voici la preuve

plateaux

Comme mentionné dans le titre il s'agit du plateau de brodeuse de chez Maryse au final je devrais avoir ca

plateau_de_brodeuse

J'ai pris une toile Edimbourgh couleur mocha
je conserve les couleurs préconisés .

A bientôt car la je file chez ma maman retour vendredi si je suis pas coincé sous la neige qu'ils annoncent a partir de demain !!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il sera superbe ton plateau !<br /> J'ai hâte de découvrir ta prochaine avancée<br /> Gros bisous
Répondre
M
Ca commence très bien, le résultat sera magnifique j'en suis sûre!
Répondre
K
ça va etre une vraie merveille ça
Répondre
N
Un bien beau résultat en vue, en tout cas le début est très prometteur!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ouaouhhhh, cela promet d'être magnifique!<br /> Bon travail alors!<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité