Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
6 janvier 2010

Bonne Année !

1i1i2469

Ces 2 derniers jours les températures avoisinent les -10° ont avaient un peu oublier ce qu'était l'hiver vais bientôt devoir laisser les aiguilles a broder pour prendre celles a tricoter et me faire des chaussettes car j'ai les pieds gelés!!!

Bref pour l'heure c'est encore l'aiguille a petites croix qui fonctionne .
Petites croix et point d'oeillet sur toile opalescente 12 fils d'après le free d'Isaduce

Carte_de_bonne_ann_e


Monter en coussinet façon biscornu offert a ma copine Karine


N'est il pas mignon?

zrp32kue

Isa pour ce joli free que j'ai pris plaisir a broder

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mignon et tres joli<br /> bisouxxx
Répondre
P
super mignon
Répondre
M
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui débute toute enneigée.... ta broderie est trop craquante !!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
rhoooooo ! il est adorable !!!! bisous cath
Répondre
A
il est pas mignon il est adorable!!!!!!!!!!!! :o)<br /> bravo bises d'Azalée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité