Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
4 janvier 2010

Une fan de Tralala m'écrit...

Pour mon plus grand bonheur ;et voila ce que sa donne

Carte_de_Chrystelle

Alors comment vous la trouvez cette carte ?
Vraiment magnifique tout en 1 fil
Cet fan de tralala c'est mon amie Christelle
Mais elle n'avait pas laissé venir la carte  seule .
Il y avait ceux ci qui l'accompagnaient :

boutons_fimo

De  jolis boutons fimo de chez Nathy  dommage on voit pas bien sur la photo mais la rose qu'elle finesse.
k2oasmyia toi Christelle 
Un p'tit courrier tous les jours comme celui ci je dis pas non!!!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
whaouuuuuu superbe!! tu as été bien gatée bisoussssss
Répondre
L
superbe<br /> bizzz
Répondre
S
superbe cette carte !! et tres jolis boutons !! tres gatee !!!<br /> bonne et heureuse annee 2010 !!<br /> bbiizzz
Répondre
B
Adorable cette carte... j'aime!
Répondre
F
superbe carte !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité