Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
24 mai 2018

ATC Alphabet

Bonjour !

Voila la fin de nôtre échange alphabet est arrivé!

Mon amie Laure m'as envoyé les 2 dernières lettres 

A savoir le y comme yack

 

y

 

Et le z comme zèbre

Z

Grand merci a toi Laure pour cette magnifique aventure qui a durée quand même plus de 2 ans puisque c'etait une lettre par moi !

Vous pouvez revoir l'alphabet complet dans les albums atc colonne de gauche .

Bonne journée a tous!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolies ces deux dernières ATCs , si bien que vous pourriez recommencer avec pour thème les végétaux par exemple ! <br /> <br /> Ainsi , on pourrait continuer à en prendre plein mes yeux!<br /> <br /> En tout cas : BRAVO à vous deux<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elles sont belles comme tout, bravo à vous pour ce superbe échange au long cours<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
S
Bonjour Maryse, très sympas ces 2 dernières lettres. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
un bel échange
Répondre
D
jolies atc
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité