Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
27 février 2018

Kal Abondance

Bonjour!

Le 9 fevrier je vous montrais mon châle finit de tricoter m'auras fallut 15 jours pour me décider a le bloquer mais au moins il y est!

Le voici dans toute sa splendeur!

DSC01404

Bien enveloppant et bien chaud par ce froid -7 ce matin pour rentrer du taf mais c'est bon un froid sec!

 

DSC01402

 

Modèle de Mamie-Thé  que vous pouvez trouver chez Raverly ici

Tricoté en Drops  :qualité :Puna

Coloris :gris  foncé

Aiguilles: 5.5

J'ai laissé mon materiel de blocage sortie car j'en ai un qui attend d'y être depuis décembre donc a très vite pour vous le montrer

Bon après midi a tous!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Whaouh !! Qu'il est beau !! On se rend mieux compte de la taille ainsi, quel boulot !
Répondre
N
Quoi dire ? il est SUPERBE !<br /> <br /> La destinataire risque d'être ravie ou serait bien difficile<br /> <br /> Hâte de voir le suivant , tu en as fait combien ? ça commence à faire !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
tout un magnifique chale...magnifique comme tout...;)
Répondre
S
Je le trouve gigantesque et magnifique !! bravo maryse, ce doit être très agréable de s'enrouler dedans ! Bises et bonne soirée
Répondre
N
Superbe!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité