Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
9 février 2018

Kal Abondance

Bonsoir !

J'espère que vous êtes pas trop dérangé par la neige ici hier rien même soleil on est allé faire une marche de 7km800 ce fut bien agréable et aujourd'hui sa tombe depuis 16h du coup sa a bien blanchit voila côté météo maintenant côté tricot

j'ai  terminé la partie tricot j'en suis forte heureuse d'autant que je me suis trompé a 4rangs de la fin et du redéfaire 6rangs c'est pas énorme en rangs mais quand vous avez170 mailles sur les aiguilles ben  c'est pas mal a défaire !

Bref le voici avant l'étape trempage et blocage :

27628614_10213618478888829_8831508965911593063_o

 

Modèle de Mamie-Thé  que vous pouvez trouver chez Raverly ici

Tricoté en Drops  :qualité :Puna

Coloris :gris  foncé

Aiguilles: 5.5

Bon week end!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est bien beau bravo bisous
Répondre
A
Très joli ! le blocage va sublimer le travail de dentelle, il sera magnifique ! Bonne soirée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
S
hummm ! il va être superbe , bloqué ! <br /> <br /> pareil, terminé avant hier soir .... je le bloque ces jours-ci ....
Répondre
S
Très joli, tu es vraiment douée ! la semaine a été difficile avec la neige, c'est beau mais quelle galère quand tu dois sortir, en voiture ou à pieds. Bises et bonne soirée
Répondre
S
Bonsoir Maryse, très joli ton châle: un grand bravo. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité