Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
7 février 2017

Boxe de février

Bonjour!

Zut pour le dernier jour de congés il pleut comme vache qui pisse,bien que souvent je dise la pluie n'arrête pas le pélerin ben la si donc pas de marche aujourd'hui je suis sortie en ville ce matin c'est très fin ce qui tombe mais en peu de temps j'etais trempé alors tant pis j'ai de quoi m'occupper en interieur surtout que j'ai reçue ma boxe de février alors je peu bobiné si je veux:

Voila ce qu'elle contenait :

Un écheveau sweet'chaussette(75%mérinos 25% Nylon) coloris : Albert

2 jolis marqueurs

Une broche

Un peti sachet de lavande 

en visuel sa donne ça:

16425894_10210436331537134_5689539764710564806_n

 

Cette boxe est proposé par Audrey de la boutique petitboutdelaine  qui va me permettre de participer  au  KAL des chaussettes Swirling Ribbons créées par Tisserin Coquet  sur raverly qui débute vers le 20 février donc il est encore temps de vous joindre a nous!

A bientôt pour la suite .

Bon après midi a tous!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jolie box
Répondre
F
bonjour , c'est adorable comme tout ! , je suis de retour sur les blogs pour rendre visite à nouveau ! et voir les nouveautés et choses diverses bisous !! <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
P
joli contenu cette box ! hâte de voir tes chaussettes !!!! il a fait beau cet après midi par chez moi !! bonne soirée bises
Répondre
S
Très joli cet écheveau, tu vas bien t'amuser ! bises et bonne soirée
Répondre
M
CC ... Joli box ... le fil est super !!!<br /> <br /> Douce soirée Maryse, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité