Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
1 janvier 2017

Broderie du 1er janvier !

Bonsoir!

Ah y je me suis décidé j'ai opté pour  une fiche assez rapide d'Atalie que j'ai depuis pas mal de temps car c'est un modèle 2010!!

C'est un joli coeur qui s'appelle Louise 

Aucune croix que des points lancés ,points de bouclettes ,points de noeuds et mes chouchous points d'araignée !

Voici ma 1ère rangée de croisillons en points lancés couleur sable sur toile blanc écru 

DSC00619

 

Je prends toile 12 fils blanc écru 

Fils Atalie sable,Prunelle et Muscari comme sur le modèle que voici:

DSC00622

 

Et vous sont elles faites vos 1eres croix ?

Bonne soirée a tous!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça va être très beau !!!<br /> <br /> Non, moi je n'ai pas d'ouvrage commencé le 1er, je me contente de continuer ceux déjà en cours ! :-P<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
joli modèle
Répondre
M
Coucou Maryse ,<br /> <br /> il est superbe ce cœur ! BRAVO pour cette broderie du 1er janvier .<br /> <br /> bonne journée , bisous .
Répondre
V
c'est parti pour une nouvelle broderie !!! tu as respecté la tradition.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
joli choix<br /> <br /> Moi j'ai finalement choisi la Lettre L de Jardin privé <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité