Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
29 décembre 2016

Art postal

Bonjour !

Pour  finir l'année en beauté dans la catégorie art postal 

Admirez la petite merveille reçue hier de Véronique 

Coté recto :

recto2

Côté verso

verso2

Pour celles qui connaissent Jurapoint de croix vous aurez reconnu une partie de la grille défi d hiver j'adore!

Magnifique sur  cette toile marbré 

Une carte fil accompagnait cette enveloppe

carte

ainsi qu'un très joli tag

tags

Enorme merci pour ce superbe envoi Véronique.

J'espère faire encore de bien,s beaux échanges art postal en 2017 j'en ai déja quelqu"uns de programmés!

Bonne soirée a tous moi c'est l'heure de filer pour la dernière nuit de taf  de l'année!

110253352

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Maryse, une toute belle enveloppe : bravo à Véronique pour ce bel envoi. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
magnifique
Répondre
V
un joli courrier, bien agréable à recevoir !!! <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Superbe!
Répondre
C
C'est un bien joli courrier....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité