Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
18 octobre 2016

Mystery Sampler Spooked!

Bonjour!

Eh hop un encours de moins !

Voici la dernière partie du Mystery Sampler de Lizzie Kate 

DSC00368

Un bonheur cette dernière partie  tout comme les précédentes d'ailleurs!

Le voici dans toute sa splendeur j'adore!

DSC00370 

Je suis pas une grande fan de la fête en elle même mais j'aime bien brodé ce thème et j'adore cette créatrice !

Bonne journée!

110253352

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est de toute beauté, j'aime beaucoup!
Répondre
V
bravo !!!! c'est magnifique.<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Bien joli et comment le fini tu??<br /> <br /> Bonne soirée bon courage<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
super mimi bravo bises
Répondre
C
C'est tout joli...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité