Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
12 avril 2016

Sur mes aiguilles a tricoter

Bonjour!

Parlons tricot pour changer un peu !

Bien que l'hiver soit passée  mon ouvrage lui ne l'est pas!!!

Commencé en Janvier en Kal ; avec des débuts cahotiques du coup je l'avais un peu mis de côté et la reprise très sérieusement en espérant l'avoir finit début du mois prochain on verras bien!!!!!

Il s'agit de Ballade d'automne de Mamie Thé parue dans la magazine Passion tricot créative N°3

Voici ou j'en suis :

Etole

Il m'en faut encore autant rendez vous dans un mois pour voir si elle est finit!

Bonne journée a tous!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ha oui , jolie ..belles couleur et joli point ..<br /> <br /> encore un effort et elle sera finie bientôt ...
Répondre
C
Elle est superbe....Bonne continuation<br /> <br /> La mienne est toujours en mode pause....<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Vraiment elle est superbe, ç'aurait été dommage de la laisser de côté ! Bon courage pour la suite, maintenant, tu as le temps jusqu'à l'hiver ! ;-)<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
elle est très jolie, cetté écharpe !!
Répondre
S
c'est un magnifique modèle que tu as choisi!! vivement la suite!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité