Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
2 janvier 2016

Courrier

Bonjour!

En ce 2 janvier on voit beaucoup sur les blogs les 1eres croix du 1er janvier comme en veux la tradition.

Ben cette année j'ai décidé de la zapper on verras si sa change quelque chose pour moi car j'ai quelques encours non finit et que je ne vous ai même pas présenté en 2015 donc je vais les poursuivres il y a

Histoire de moutons de jardin privé

Bienvenue aux couleurs de Noël de Joli tambour

Je poursuis mes échanges ATC

J'ai un sal qui commence le 6  le winter de Cuore Batticuore

Un kal :L'étole de Mamie Thé qui débute le 20

Le truc le plus fou quand j'ai dit a ma meilleure amie du net  le nombre de broderie en attente dans ma paniette elle m'as mis au défi de faire 3 finitions/ mois c'est irréalisable ce truc pour moi !!!!!

donc bien suffisant pour débuter l'année.

Donc la je passais vous montrer deux superbes coussinet reçu de mon amie Florence

Elle sait que j'affectionne la créatrice tralala !

cadeaux recus de florence lemaire

Merci sont trop mignons ses petits coussinets ils étaient accompagnés d'u joli fil de noël

fils

Merci Florence de ce très bel envoi.

Bon après midi a tous!

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de travaux en attente !!! Emmènes en au boulot LOL !!! Bisous
Répondre
N
Super mignons tes coussinets, bravo à Florence!<br /> <br /> Ah oui fini déjà tes encours (surtout les miens) hi,hi,hi!<br /> <br /> Je plaisante, fais comme tu le sens, le tout est de te faire plaisir!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
bonne année Maryse et bonnes petites croix ! je vois que tu as du pain sur la planche ;-)
Répondre
S
bravo Florence!!
Répondre
P
jolis ces coussinets !!! c'est sûr, tu ne vas pas t'ennuyer en 2016 !!! lol sans oublier les craquages en cours de route...... bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité