Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
9 mai 2015

Hardanger(suite)

Bonjour!

Belle journée ensoleillée ici du coup profité pour faire une petite marche de 10km 8 ce matin sa met en forme!

Hier j'ai fini ma dernière partie de broderie sur mon hardanger :

hardanger

Pas parfait mais suis assez contente de moi !

La finition est un vide poche bon suis pas fan des finitions mais elle seras faite par la suite vais commencer le suivant de l'ensemble qui est un porte crayon donc a très vite pour vous montrer le début!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo
Répondre
A
Il va être tout beau ce vide-poche !<br /> <br /> J'aimerais bien essayer aussi le Hardanger.<br /> <br /> bizz
Répondre
C
C'est très beau....<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Magnifique cette broderie, je te félicite, j'aime beaucoup les couleurs. Bon dimanche et bisous.
Répondre
C
Je te félicite pour ce superbe Hardanger malgré ce que tu en dis. <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité