Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
9 décembre 2014

Changement d'aiguille

Bonjour!

Reprise en douceur mais quelle surprise ce matin y a fallut gratter grave le pare brise et la route pas top pour rentrer on oubli vite qu'on est pile dans la saison et que sa devrait faire déja un mois qu'on devrais avoir ce temps du coup méga soleil maintenant!

Et ce temps est nickel pour porter mon Snood !!

Vous vous rappeler de cette belle laine acheter au salon

1

Ben elle c'est transformé ainsi :

1

3

 

 

Très agréable a tricoté cette laine Katia

Modèle très facile et rapide car juste rang endroit et envers

Peu ce porter comme de 2 façons comme ça

2

ou comme cela!

4

Me va nickel chrome!!!!

Maintenant vais attaquer les mitaines!!

Bon apres midi a tous!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est vraiment superbe, joli choix de laines, j'adore ! je suis fan de snoods moi auss, c'est chaud etvpratique !!!
Répondre
B
Bravo, il est très joli ! Bisous
Répondre
C
Un bien joli snood....<br /> <br /> Bises
Répondre
I
voilà un col bien joli et qui sera certainement bien chaud
Répondre
M
Cc Maryse ... il est super ton snood ;)<br /> <br /> Bisous, douce fin de soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité