Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
5 septembre 2014

Atc timbré

Bonjour!

Fait vraiment beau ce début de septembre.

Mais petit retour en arrière sur le mois d'Aout pour vous montrer l'atc timbré reçue de Florence dans le cadre de nôtre échange mensuel!

Admirez cette petite merveille

08 Miel

Magnifique n'est ce pas?

J'adore merci Florence pour cette belle réalisation.

Pour ma part j'ai comme eut un coup de mou et  j'ai continué les vacances brodesques mais du coup suis a la bourre pour lui envoyer ma carte mais la y est j'ai repris l'aiguille et ca va carburer!!!!!!

Bon après midi a tous j'ai de l'ouvrage qui m'attend!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore son interprêtation, bravo à elle ;
Répondre
V
encore une superbe atc<br /> <br /> bisousbisous
Répondre
P
pourtant il n'y a pas beaucoup de broderie !! :) contente qu'elle te plaise !! bises
Répondre
C
C'est très joli...<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très chouette effectivement!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité