Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
26 mai 2014

Sal Happy Anniversary

Bonjour!

Voila 8 jours de vacances de passés ,ce soir faut y retourner mais suis motivé pour y aller!!!

Ce sal aussi est finit car je n'écris pas happy anniversary dessus car c'est le choix de ma petite soeur pour qui je l'ai brodé.

Le voici:

happy

Pour mémoire modèle de : Cuore e Batticuore

toile Newcastle 16fils coloris flax et fils dmc preconisé.

Très agréable a broder

Il t'attend petrite soeur a moins que tu preferes que je te l'envoi?

Bonne journée a tous!

94304983_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ta sœur va être très contente de ce superbe travail<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
il est très joli et sans l'écriture ça rend bien aussi bises
Répondre
P
très joli modèle !!!! bon courage à toi pour la reprise !!! moi ce sera repos mercredi soir pour 4 jours !! bises
Répondre
F
c'est super joli ,quelle creativité !!!, bonne semaine,<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
L
MAgnifique, bravo à toi <br /> <br /> bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité