Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
8 mars 2014

Atc Timbré N°3

Bonjour!

Pour ce mois de mars j'avais à la demande de Florence envoyé un timbre plus facile que le mois dernier vous vous souvenez du masque vous pouvez le revoir ici au cas ou

Du coup j'ai opté pour le timbre année du cheval dans l'horoscope chinois

Voici son interprétation:

 

3Année du cheval

J'avoue avoir été étonnée quand j'ai decouvert l'atc car je m'attendais plus a trouver un équidé que l' idéogramme du cheval en chinois.

C'est qu'elle a de la suite dans les idées la miss

Quand a celle que je lui ai envoyé beaucoup moins de recherche et un p'tit cafouillage en prime!!

Elle avait choisit le ballet aérien du colibri:

3Colibri

Que du bonheur ses échanges avec Florence

Merci encore pour ce mois ci

Quand au moins prochain c'est corsé y aurait peut etre du joker dans l'air!!!!!

Bonne journée!

Moi reprise ce soir mais suis motivée que 2 nuits a faire!

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toujours sympa ces echanges d'atc, bien jolis biz
Répondre
N
Trop jolies vos 2 atcs!<br /> <br /> Bravo et continuez ainsi.
Répondre
C
Quelle créativité ! bravo à toutes les deux ! Bisous cath
Répondre
C
Un bel échange avec 2 jolies ATC. Bravo à vous 2.
Répondre
K
C'est très joli !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité