Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
2 octobre 2013

Snow Bells de Lizzie Kate

Bonjour!

Un p'tit flip supplementaire sur ma toile donc c'est l'occasion de vous le montrer

Il s'agit du Baby it's cold oustide!!!

Allez celles qui connaissent pas doivent  ce dire mais que raconte t elle:

Je vous parle de mes bonhommes de neige

Voici celui en question

bdn003

Et le voici parmi les autres!!

DSC05984

J'adore!!!

Plus que 2 et elle est complète

Modèle de lizzie kate

Bonne journée a tous moi repos pour 2 jours!!!

bisous

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
holalalaaa! celui-ci aussi, superbe, avec son écharpe rayée ! <br /> <br /> j'adore les couleurs sont douces !
Répondre
C
Elle est sublime !<br /> <br /> Dire que je l' ai commencée l' année dernière et laissée en plan ....
Répondre
L
Trop trop beau, j'adore !!!<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Ils sont mimis tout plein ces bonhommes de neige. <br /> <br /> Profites bien de tes 2 jours de repos. <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Il est joli aussi celui çi.<br /> <br /> Bonne soirée bon repos à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité