Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
4 juillet 2013

Broder pour une bonne cause!

Bonjour!

Lors du salon salon « L’Aiguille en fête » au mois de février sur le stand du créateur Pascal Jaouen

était proposé de broder un badge qui serait vendu l'hors de son exposition d'été et dont la totalité des  bénéfices de cette vente seras reversée a la SNSM

L'objectif était 10000badges au 2 juillet il a récolté9 756 badges

dont les 3 miens que voici

 

Badges SNSM

Il prolonge le projet tout l'été  si sa vous dit vous pouvez y participer c'est assez rapide a faire

Toutes les explications ici

Moi j'ai choisit des modèles offert pour l'occasion par Bé Courtadet j'adore cette créatrice

mais Solo brode en offre aussi

ainsi que Mamigoz et surement d'autre!!!!!!

Alors allez y !

N-1!!!!!

Bonne journée a tous!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bien mignons<br /> <br /> bises
Répondre
I
Bravo!!! Moi je suis contente qu'il prolonge, parce que après avoir fait de la pub je me suis retrouvée en retard....... hiiii...................... Bisous
Répondre
C
une belle action bisous cath
Répondre
V
j'adore !!! bravo pour cette bonne action <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
C
Toutes jolies ces petites grilles<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité