Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
19 février 2013

ATC Coeur

Bonjour!

Ce mois ci le thème de l'échange ATC chez Valérie Anne était coeur

J'étais en binome avec Chantal

Voila le joli bouquet de coeur qu'elle m'a envoyé:

2Coeur de Chantoune

et voici le coeur qu'elle a reçue

2Coeur (pour Chantoune)

Merci pour cet échange Chantal et au mois prochain pour l'échange carte postal de Pâques!

Bonne journée a tous!

bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel bel échange ! Bises
Répondre
C
Des coeurs à profusion....<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Très jolis coeurs. Bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Super aussi ces deux-là! continuez à nous en mettre plein la vue, j'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ohhhh j'aime beaucoup vos coeurs à toutes les deux ! j'aime beaucoup le second ! bisous cath
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité