Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
18 janvier 2013

Carré d'hiver Tralala

Bonjour!

Allez on reprends doucement les chemins des sals!!!

Alor après le carré d'automne vue ici je poursuis le carré d'Hiver normal c'est la saison!

Voici

DSC05351

Modèle de chez Tralala

Toile newcastle Fils préconisé par créatrice

Fait en sal meneuse Corinne

A bientôt pour la suite

Bon vendredi a tous moi me voila en vacances jusque samedi prochain cool! bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je me suis reinscrite, car je ne recois plus ta news<br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
F
super sympa , c'est d'une finesse , et un joli travail minutieux <br /> <br /> bisous bonne semaine <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
N
Ah, là c'est clair, c'est de saison! Alors suis pressée de voir celui du printemps...<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
j'aime beaucoup ... <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
M
Très Joli début !!!<br /> <br /> BRAVO Maryse, BISOUS et et ... bonnes vacances ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité