Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
9 janvier 2013

Sal saison et art postal

Bonjour!

J'ai fait ce qu'on appelle du 2 en 1 !!

J'étais inscrite au sal au fil des Saisons chez Milkinise

Il nous restait larbre de l 'hiver a faire que voici:

Ladycie

Modèle free de chez Jardinprivé

Et comme j'étais inscrite a un échange art postal il m'a servit comme motif pour le verso de mon enveloppe en voici le recto

Ladycie(recto)

Cette enveloppe est arrivée chez Nathalie c'était la dernière de l'année.

Si vous êtes intérréssé pour un échange art postal il y a Fred qui en organise un sur le thème du carnaval inscription jusqu'au 21 janvier c'est ici

bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe toutes ces petites broderies !!!<br /> <br /> Cette année j'ai décidé de me lancer dans les échanges !!! <br /> <br /> Tu vois j'ose en parler !!!! et surement le faire !!!<br /> <br /> Bisous belle journée
Répondre
B
Comme toujours..ton enveloppe est superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
c'est super beau bravo
Répondre
P
avec ce bel envoi brodé tu installe l'hiver sur ton blog, bravo maryse.<br /> <br /> bonne journée à toi ce sera sous le parapluie chez moi
Répondre
N
superbe cette enveloppe, je l'adore<br /> <br /> encore merci<br /> <br /> belle journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité