Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
11 décembre 2012

Echange enveloppe hiver

Bonjour!

Je viens vous montrer la superbe enveloppe trouver hier dans mon courrier!

Elle me vient d' Hémérobrode et m'a été envoyé dans le cadre de l'échange art postal hiver organisé sur le forum passions des croix

Admirez!

 

Superbe non?

Et elle ne peu que me plaire car ce petit bonhomme de neige fait partie des 6snows belles de Lizzie Kate sur lesquels j'ai craqué il y a pas longtemps et que vous pourrez voir en 2013 sur mon blog!

 

Enveloppe doublé d'un beau tissu bonhomme de neige mais pas facile de prendre l'interieur!

Encore grand merci Renée pour ce bel envoi!

Ps:Pour celles qui ne pourraient pas voir l'animation un clic sur l'album a gauche art postal recue elle y est.

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est splendide, Renée a encore fait des merveilles!!!
Répondre
M
J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée !!!<br /> <br /> Magnifique travail !!!!<br /> <br /> Félicitations à vous deux !!!<br /> <br /> Douce soirée à toi bisous !!!
Répondre
N
que c beau, j adore, bravo Renée bises
Répondre
I
Elle est superbe, cette enveloppe, bravo à la brodeuse. bisous.
Répondre
L
un beau bonhomme bravo à ton amie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité