Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
1 octobre 2012

Echange berlingot

Bonjour me revoila!

Belle semaine il y a fait plus beau que ce que la météo avait dit  des petites ballades tous les jours et les ouvrages sont restés un peu en rades!!!!!

Je vous avais laissé avec le berlingot reçu de Mélodie ben je vais reprendre avec le berlingot envoyé a Albove

J'ai choisi le modèle Herbal tea offert par Kalina  sur son blog c'était un régal a broder!

DSC05021L'autre coté

DSC05023Et voici avec le coupon de tissus et l fil qui l'accompagnait

Berlingot pour Marie Christine

Bonne journée a tous moi c'est reprise ce soir!

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhh Quelle merveille ! bisous cath
Répondre
N
ouah, ouah ouah! il est tout simplement splendide!!!
Répondre
C
Il est superbe !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
très joli ce berlingot <br /> <br /> bonne reprise
Répondre
B
J'aime beaucoup, bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité